8 Mars 2017, journée internationale de défense des droits de la Femme. Pour cette journée spéciale, la team Malife a décidé de faire la surprise aux femmes qui illuminent le quotidien des ivoiriens. Des femmes libérées, affirmées et qui influencent leurs communautés par leur courage, leur détermination et les émotions qu’elles dégagent. En un mot, des femmes « Womanifiques ».

 

dsc_8973dsc_9030
 

Ce concept initié par Malife symbolise la femme qui s’assume, qui est pleinement consciente de ses capacités ainsi que de ses faiblesses, mais qui se donne la force de les surpasser afin d’impacter positivement son environnement. Malife donne tout son sens à ce concept en choisissant d’honorer des influenceuses du web, des bloggeuses, des entrepreneurs, des animatrices radio et télé qui sont suivies par des milliers d’ivoiriens.

Ainsi, dès la veille La team Malife a pris le soin de préparer soigneusement les paquets destinés à ses illustres bénéficiaires. Et le mercredi 8 mars a vu le déploiement de la vaste campagne de distribution des lots-surprises partout à Abidjan. Les réactions pleines d’émotion, des heureuses bénéficiaires ne se firent pas attendre sur les réseaux sociaux, leur principal canal d’expression. Et on peut constater que Malife a eu raison d’honorer ces femmes. Elles le méritent amplement !

 

capture-sofia-so-delices capture-orphelie-thalmas-lasme capture-idia-fof capture-gildasz-salome capture-fanta-stick