TENNIS ACADEMY est un projet mis en place par VOODOO FONDATION. Ce programme, dont le but est de détecter et former des jeunes talents de tennis, est organisé en partenariat avec NTC (N’Goran Tennis Concept), un club dirigé par le professionnel et ex-champion d’Afrique, Clément N’GORAN.

L’objectif de ce programme, qui est totalement gratuit pour les participants, est de donner une chance aux enfants défavorisés de découvrir le tennis, un sport qu’ils n’auraient autrement pas eu l’opportunité de connaitre, et ainsi leur apprendre la pratique d’un sport pour une hygiène de vie plus saine.

Suite au succès rencontré par les éditions précédentes, le programme a été renouvelé pour la quatrième fois. Cette édition marquera le dernier appel à candidature aux participants débutants dans cette discipline.

Ainsi, pour les enfants désireux d’apprendre à jouer au tennis, les critères de sélection sont :

  • Avoir entre 6 et 10 ans à la fin de l’année 2019
  • Etre apte à pratiquer une activité physique
  • Etre inscrit dans une école publique des communes suivantes : Adjamé, Cocody, Koumassi, Marcory, Plateau ou Treichville.
  • Avoir de bonnes aptitudes scolaires ou sportives

 

50 enfants seront sélectionnés pour participer à un stage de découverte qui aura lieu en aout prochain, à la suite duquel les joueurs les plus prometteurs bénéficieront d’une formation de tennis plus soutenue à l’année.

Pour inscrire vos enfants, contactez vite la Fondation VOODOO au 22 43 75 49/50 ou à l’adresse suivante : fondation@voodoo-com.net.

Pour en savoir plus sur le programme Tennis Academy : www.voodoo-communication.com/fondation-voodoo/

 

À propos de VOODOO FONDATION

VOODOO Fondation est le volet caritatif de VOODOO Group. La Fondation a pour mission de promouvoir, conseiller et soutenir les initiatives dans les domaines de l’éducation, l’aide et l’assistance sociale, et la découverte et l’accompagnement de talents artistiques et sportifs.

Contacts VOODOO FONDATION

Tel : 22 43 75 49/50  ou  22 43 75 30/31  ou  22 43 26 04

Email : fondation@voodoo-com.net