Les 23 et 25 juin dernier, la Fondation VOODOO a remis des dons d’une valeur de 1.000.000 de francs CFA aux sinistrés des inondations, via le collectif « Citoyenneté entraide ».

Suite aux inondations qui ont ravagées plusieurs communes d’Abidjan la nuit du 18 au 19 juin 2018, plusieurs familles se sont retrouvées sans logement ni denrées alimentaires. Face à ce drame, la Fondation a entamé une tournée de remise de dons aux centres d’accueil (écoles, églises et centres religieux) des personnes sinistrées.

VOODOO Fondation, après des visites sur le terrain, à apporter une assistance aux familles. Ce sont des vivres (eau, riz, huile, conserves, laits naissance, etc.) et non-vivres (draps, nattes, couches, médicaments, etc.) qui ont été offerts le samedi 23 juin au Groupe Scolaire Kouadio Assahoré de la Riviera Palmeraie et le lundi 25 juin à l’école primaire de la Paroisse Sainte-Famille de la Riviera 2.

La Fondation VOODOO se joint au collectif « Citoyenneté entraide » et au père Judickaël de la paroisse Sainte Famille, pour encourager vivement toutes personnes et entités de bonne volonté à se joindre à cet élan de cœur.