Des grimaces pour contribuer aux fêtes de fin d’année des familles démunies, tel est le défi lancé aux populations par VOODOO Group (http://castaspell.voodoogroup.africa), soutenu par ses partenaires d’envergure tels, SUCAF, SOLIBRA, AIR COTE D’IVOIRE et FRIESLAND.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, les employés et clients de VOODOO se sont mobilisés à travers la Fondation du Groupe, pour organiser une caravane de remise de dons composés essentiellement de vivres, destinés à plus d’une centaine de familles issues des communes de Cocody, Abobo, Treichville et Yopougon.

Cette action qui s’est tenue sur deux jours, les samedi 29 et dimanche 30 décembre 2018, eu pour objectif de contribuer au bon déroulement des fêtes de fin d’année de ces familles, en leur offrant de quoi partager de somptueux repas. Ainsi, la caravane a débuté le samedi par un arrêt dans cinq foyers de chacune des communes sus-citées, les mains chargées de sacs de riz, de pâtes alimentaires, de boites de tomate en pâte et de couscous, du chocolat, des packs de boissons gazeuses et de sucre.

Puis, le dimanche 30, l’action s’est achevée par des cérémonies de remise de dons regroupant plusieurs familles venues des quartiers suivants : Gbananikro (Cocody), Sagbé derrière rail (Abobo), Craonne (Treichville) et Gesco (Yopougon). Chacune des familles présentes aux différents lieux de remise a reçu un pack complet de vivres similaire à ceux remis la veille. Agréablement surprises, les familles récipiendaires n’ont eu de cesse de témoigner leur reconnaissance en remerciant les membres du Groupe présents ces jours-là. Cette action n’aurait pu avoir lieu sans la contribution de SUCAF, SOLIBRA, AIR COTE D’IVOIRE et FRIESLAND partenaires du groupe qui ont respectivement offert 42 cartons de 24 doypacks de sucre, 50 packs de boissons gazeuses, 3 billets d’avion et 300 sacs ficelles.

VOODOO Fondation, la magie de donner.